Recherche un(e) directeur/directrice musical pour la musique municipale d'Embrun, prise de fonction complète fin novembre 2020.

La musique municipale d'Embrun recherche un(e) directeur/directrice musical pour prise de fonction complète fin novembre 2020.

Le directeur de l'école municipale de musique et de danse d'Embrun, chargé des cours de clarinette part à la retraite à la fin de l'année.
Directeur Musical depuis 35 ans de la musique municipale, de type association loi 1901, il mettra un terme à cette fonction lors du concert de Sainte Cécile 2020 et devra être remplacé.

La formation compte une quarantaine de musiciens et donne annuellement 3 concerts en salle, entre 6 à 8 concerts d'animation et participe aux cérémonies de mémoire. Il règne au sein de cette formation une bonne ambiance avec de nombreux moments de convivialité.

Les répétitions ont lieu le vendredi soir de 20h30 à 22h30.

Il serait opportun de travailler au préalable sur le programme qui suivra et participer si possible à quelques répétitions pour une passation lors du concert de Sainte Cécile.

Vous trouverez quelques liens vous permettant de mieux connaître la ville, son école de musique et la musique municipale : 

 

Pour toute information complémentaire ou pour proposer votre candidature, contacter :
 
M. Gérard Marcellin, président.  Tél : 06 74 49 56 96
                                                    Mail : G.marcellin05@gmail.com

M. Patrick Céroni, directeur.       Tél : 06 42 62 95 88
                                                    Mail : Ceroni.patrick@ville-embrun.fr

 

 Voir la fiche de poste