JazzContreband, 23 ème édition, inauguration le 1er octobre avec le Erik Truffaz 4tet à L’Alhambra de Genève !

70 concerts dans 28 lieux de part et d’autre de la frontière franco-suisse durant tout le mois d’octobre

JazzContrband 2019

L'objectif de ce festival, est depuis l'origine, de promouvoir le jazz en favorisant la circulation du public et des artistes de part et d’autre de la frontière. Mais au fil des années,  la promotion et le soutien des jeunes talents sont également devenus un axe central de la manifestation et du réseau qui la porte.

La 3ème édition du Tremplin, ouvert aux jeunes musiciens, connaîtra aura lieu le 13 octobre à L’Esplanade du Lac à Divonne, sous la présidence de Louis Sclavis. Son lauréat aura notamment la chance de se produire dans le cadre du festival Jazz à Vienne 2020, partenaire de cette opération.

Après le batteur Arthur Hnatek en 2018, c’est le pianiste Marc Perrenoud qui bénéficiera cette année d’un accompagnement à la fois logistique et financier dans le cadre des coproductions de JazzContreBand.

JazzContreBand, un festival durant tout le mois d’octobre, mais aussi des concerts tout au long de la saison, dont vous trouverez le programme régulièrement mis à jour sur le site www.jazzcontreband.com.

A noter que vous pouvez bénéficier de conditions privilégiées en acquérant le Pass-Partout, carte de réduction valable deux ans !

En savoir +