Concert du Nouvel An avec MUSIQUES EN FETES les 4 et 5 janvier 2020 au Phare à Chambéry

Au programme de la Musique Classique, Musique de Film, Variété, Jazz, Rock avec un grand orchestre de plus de 90 musiciens !

Depuis 24 ans, et après le grand succès populaire de ces 2 dernières années au Phare, la chef d'orchestre Chambérienne, Isabelle HERLIN vous invite aux spectacles du Nouvel an 2020 avec un nouveau programme de qualité mêlant musique, chant, danse, et humour les 4 et 5 janvier 2020. L'ensemble est accompagné par son magnifique orchestre de 95 musiciens qui vous interprète un répertoire très varié allant du classique au rock en passant par le jazz et la variété. 

A l’origine, un orchestre symphonique, imaginé il y a plus de 20 ans par Serge Herlin, sous-directeur du Conservatoire de Chambéry durant des dizaines d’années et très actif dans la vie associative chambérienne.

L’initiative de Serge Herlin est tout d’abord chambérienne.

Aujourd’hui, la notoriété de cet événement a rendu cet orchestre symphonique et le spectacle créé autour, très attractifs.

Quelques jeunes musiciens prometteurs de notre région, grands élèves de Conservatoire, et exerçant aujourd’hui leur métier de musiciens professionnels dans des villes telles que Paris, Genève, Lausanne, Lyon ou Grenoble, n’ont pas oublié cette première expérience de Grand Symphonique qui leur avait été proposée à un moment où jouer dans ce type de formation leur était parfaitement inaccessible.

En savoir plus